Montrez votre style

Il existe plusieurs façons de montrer votre créativité à Castleton. Vous pouvez changer vos tenues, décorer votre maison, et bien plus. Des objets spéciaux apparaîtront de temps en temps selon les saisons, alors consultez les boutiques régulièrement!

Et bien sûr, vous DEVEZ montrer à vos amis ce que vous avez créé en partageant vos photos.

Vêtements et accessoires

Dans le jeu, votre Mii peut porter toutes sortes de tenues : princesse Disney, aventurier héroïque, sirène… Des centaines de possibilités vous sont offertes. Parlez à Daisy Duck dans sa boutique pour commencer.

Et plus encore

Meubles

Créez des meubles parfaits pour votre maison à l'atelier de Tic et Tac. Vous pouvez créer un ensemble complet ou agencer des pièces individuelles.

Et plus encore

Café

En tant que responsable du café, vous pouvez personnaliser la nourriture, les vêtements des serveurs… Autant dire, à peu près tout!

Et plus encore

Une pincée de ceci, une touche de cela, et voilà! Vous avez un plat délicieux à vendre au café. Parlez au gérant de votre café pour pouvoir commencer à cuisiner.

Choisissez vos meubles, vos papiers peints et votre thème pour épater vos clients. Essayez un thème spécifique pour les impressionner!

Lorsque votre jauge à fête est remplie, vous pouvez toucher le bouton « Fête » et faire une super fête avec vos amis Disney. Vous pouvez inviter certains personnages, dépendant du thème choisi pour votre café. Dansez sur la piste avec vos amis Disney et choisissez comment regarder le spectacle. N'oubliez pas de prendre plein de photos!

Prenez des photos et partagez-les

Prenez une photo directement dans votre jeu en appuyant sur les boutons L et R en même temps. Il peut arriver que vous ayez l'opportunité de faire une photo spéciale où vous choisirez votre pose et votre tenue! Vos photos seront sauvegardées sur la carte SD de votre console. Regardez comment les partager ici.

Show off your style

There are all kinds of ways to show off your creativity in Castleton. You can change your outfits, decorate your house, and more. Special seasonal items will show up from time to time, too, so check the stores often!

And of course, you’ve GOT to show your friends what you make by sharing your photos.

Clothing & accessories

Your Mii™ character in the game can wear all kinds of outfits. Dress like a Disney princess, a heroic adventurer, a mermaid...or hundreds of other options. Talk to Daisy Duck at her boutique to get started.

And more

Furniture

Build the perfect pieces to fill your home—with a little help from Chip 'n Dale's Workshop. You can create a complete set or mix and match.

And more

Café

As the café manager, you get to customize the food, the furniture, what the servers wear...just about everything!

And more

A dash of this, a pinch of that, and ta da! You’ve got a delish dish to sell at the café. Talk to your café manager to start cooking.

Choose your furniture, wallpaper, and theme to wow your customers. Try a specific theme to really impress!

When your Party Meter fills up, you can hit the Party button and throw a big bash for your Disney friends. You'll get to invite certain guests, depending on the theme you've chosen for your café. Dance on stage with your Disney friends and choose how you watch teh show. Remember to take lots of souvenir photos!

Snap and share

Take a photo in your game by pressing L + R at any time. Sometimes, you’ll even get special photo ops that let you choose your outfit and your pose! Your photos will be saved to your system's SD card.